MArteLive, «le spectacle total», conçoit et met en oeuvre depuis 2001 des programmes culturels innovants et propose cette année
une formation sur le financement et la gestion de projets culturels.

Une première session est programmée en mai et juin 2019, elle est ouverte à 4 à 5 personnes. Une seconde session sera ouverte en juillet. Les frais sont entièrement pris en charge par la Région Lazio, sous réserve de confirmation de l’éligibilité des candidats par leur «centro per l’impiego» puis par la région Lazio.

Le cours de 80 heures prévoit :

  • 30 heures de théorie
  • 20 heures d’interaction avec l’équipe fondatrice
  • 30 heures d’ateliers d’application des connaissances aux projets MArteLive en cours de levée de fonds

Application : au terme du cours, les participants méritants se verront proposer une collaboration (via Partita IVA) sur un ou plusieurs projets en cours de levée de fonds pour MArteLive.

Les conditions d’éligibilité au dispositif sont les suivantes:

  • avoir plus de 30 ans
  • être résident de la région Lazio
  • être disoccupato (inscrit à un Centro per l’impiego)

Si vous êtes intéressés, contactez Jean-Marc Thiébaut
(jmthiebaut@gmail.com) avant le dimanche 31 mars au soir, en exposant brièvement vos motivations (en anglais ou en italien) pour prendre part au cours et en envoyant votre CV.

Indépendamment de ce dispositif de formation subventionné, vous pouvez également rejoindre les cours payants proposés par MArteLive. 

Vous souhaitez découvrir les secrets pour réussir votre campagne de financement participatif ? MArteLive propose également un cours de découverte du crowdfunding, de 16h (2x8h). Prochaines dates : 29-30 avril prochains et les 4-5 mai.  

Pour vous inscrire :
https://crowdfunding.formazionelive.eu

Pour toute question sur le cours complet (gratuit) ou sur le module consacré au financement participatif (payant), vous pouvez contacter Jean-Marc Thiébaut (jmthiebaut@gmail.com).

Total
0
Shares